Son age :

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

accès au blog principal

blog maudadax cliquez ici

super site !

A toutes et à tous qui cherchez des idées cadeaux ou articles pour vos bambins, je vous conseil d'aller sur ce site

http://www.mamanfaitsescourses.com/

bonne visite !

vendredi 14 janvier 2011

Fin d'aprem au parc....





Lola, 25 mois !





4 commentaires:

mag a dit…

quelle petite tête de coquine!!!
ces cheveux ont poussé, elle est mimi en queue de cheval même si je pense que ça doit pas etre simple : ces cheveux ont l'air très fins...
très belles photos !!
ici, tt va bien : le lilou nous refait ses nuits (veilleuse et compagnie...), il s'éclate à la crèche (un déclic: du jour au lendemain); et moi, j'attend numero bis avec impatience (et c'est pas un vain mot... j'en peux plus!!)
gros bisous

willy,isa et luca a dit…

magnifique photos comme toujours!!!!tu fais du beau boulot ma chérie!!!!!franchement j adoooore!!!!
trop envie qu on arrive a se caler qq jours ensembles, depuis le temps qu on en parle!!!!
j espere que ta puce va bien!!!!
on vous embrasse très fort!!!! gros calin a lola!!!

Pacman a dit…

C'est un jeu en ligne, qui est connu et aimé dans le monde entier, et est Pacman. Pacman a été créé dans les années 1980, et continue d'être un éternel favori parmi les joueurs. Lorsque vous recherchez jeux en ligne gratuits et jeux flash, vous ferez bien de choisir Pacman.

Anonyme a dit…

This is my first time pay a visit at here and i am really impressed to read everthing at single place.


Take a look at my blog: firma reklamowa
my web page > firma reklamowa

Ma liste de blogs

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le plus beau bébé que la terre est porté