Son age :

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

accès au blog principal

blog maudadax cliquez ici

super site !

A toutes et à tous qui cherchez des idées cadeaux ou articles pour vos bambins, je vous conseil d'aller sur ce site

http://www.mamanfaitsescourses.com/

bonne visite !

dimanche 28 novembre 2010

sa 1ere peur



Lola ne veut pas aller dans sa chambre jouer, et chercher un jouet, elle me dit "peur"

Mais peur de quoi, il faut que je lui tienne la main et elle m'enmène.

On va dans sa chambre, et elle me montre cette imonde et grosse peluche géante de schrek enfouie au fond d'une caisse en plastique, mais dont on distingue la tête...

Je l'a sort, et là, lola se met à pleurer, les lèvres qui tremblent !! elle voyait vraiment un monstre !!

Ce vilaine peluche qui fait tant peur à ma puce sera vendu/donné à mon prochain vide poussette le 12/12 à begaar !

Noooon mais !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M@nyfik

Ma liste de blogs

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le plus beau bébé que la terre est porté