Son age :

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

accès au blog principal

blog maudadax cliquez ici

super site !

A toutes et à tous qui cherchez des idées cadeaux ou articles pour vos bambins, je vous conseil d'aller sur ce site

http://www.mamanfaitsescourses.com/

bonne visite !

vendredi 8 octobre 2010

quelques photos






















Bon c'est vrai, il y'a peu de mise à jour !! et j'en suis désolée !! Je manque de temps ! et suis plus accaparée par d'autres réseaux sociaux !





bon voici quand même quelques photos récentes de cet été !


lola adore la piscine ! nous l'emmenons environ une fois par semaine. c'est un vrai poisson !!

























Lola sur l'escalier, quelques min avant de faire sa rentrée chez nounou !! et oui l'an prochain ça sera l'école !! un avant goût !!!




3 commentaires:

willy,isa et luca a dit…

nos loulous vont rentrer ensemble a l ecole, on se soutiendra, lol

Eliott DAVAINE a dit…

Déjà l'école l'année prochaine ! Mais qu'ils grandissent vite...
Bisous et à bientôt peut-être.

Anonyme a dit…

I think you and I need to go to the change room and get that swimsuit off so I can play with your pussy and make you feel good

Ma liste de blogs

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le plus beau bébé que la terre est porté